Meubles froids au propane (R290) by FREOR

xxx

Au cours des seules cinq dernières années, FREOR investit plus de 15 millions d'euros pour la création de nouvelles installations de production, pour l'amélioration fonctionnelle, pour le développement technologique, pour l'automatisation de la production et pour des études technologiques. FREOR poursuit l'investissement continu qui est nécessaire afin d'obtenir la fabrication de qualité supérieure.

WWW

ar ailleurs, ayant réalisé des études exhaustives en matière de sécurité et d'efficacité énergétique, nous sommes fiers d'avoir réussi à développer une technologie innovatrice à base de réfrigérant naturel propane R290. Cette technologie innovante, brevetée par FREOR, permet d’intégrer dans chaque meuble réfrigéré une boucle à eau glycolée ce qui rend le système plus performant et moins énergivore. De plus, cette technologie permet de diminuer la quantité de propane pour que le système répond à la réglementation actuelle sur l’utilisation des fluides Inflammables limitant à 150 gr la charge de R290 par circuit.

xx

Meubles réfrigérés à groupe logé sont compatibles avec le système d'évacuation de chaleur Hydroloop Glycol et Hydroloop Hybrid par lesquels la chaleur de condensation excessive est enlevé par des tuyaux de l’eau glycolée à l'extérieur d'un bâtiment ce qui augmente l'efficacité du refroidissement.

ww

N'hésiter pas à me contacter pour tout renseignement ou demande spécifique. ventes@balticfroid.fr

xx