Deux axes principaux nous guident dans les actions : une est la réduction des émissions de gaz à effets de serre, des alternatives aux fluides réfrigérants HFC et l’autre - la recherche et la mise en place de solutions permettant de réduire au maximum la consommation électrique des meubles frigorifiques.

nn

          Au cours des seules cinq dernières années,FREOR investit plus de 15 millions d'euros pour la création de nouvelles installations de production, pour l'amélioration fonctionnelle, pour le développement technologique, pour l'automatisation de la production et pour des études technologiques. Nous poursuivons l'investissement continu qui est nécessaire afin d'obtenir la fabrication de qualité supérieure.

nnnn

Par ailleurs, ayant réalisé des études exhaustives en matière de sécurité et d'efficacité énergétique,  nous sommes fiers d'avoir réussi à développer une technologie spéciale à  base de réfrigérant naturel propane R290. Cette technologie, brevetée par Freor, permet notamment économiser environ 15% d'énergie par rapport aux équipements froids classiques à base de Fréon.

nn

Notre engagement consiste à fournir à nos clients la meilleure des solutions de réfrigération innovantes telles que des meubles positifs et négatifs sur  une centrale transcritique utilisant le CO2 comme fluide ou des meubles froids prêts à brancher à R290 (propane).

nn

Vous tirez de nombreaux bénéfices d'une collaboration avec BALTIC BOIS

nn

Fabrication de qualité supérieure
Innovation, capacité créative et approche responsable vis-à-vis des clients.
Flexibilité dans l'adaptation des solutions pourrépondre aux besoins individuels et spécifiques de nos clients.
Mettre l'accent sur la minimisation de l'impact négatif sur l'environnement et le développement de solutions de réfrigération respectueuses de l'environnement (CO2 et R290)
Solutions de réfrigération écoénergétiques permettant de réduire la consommation d'énergie électrique.
Focus sur le développement de nouveaux produits et l'amélioration des produits actuels.