Vous pourrez suivre l'état de la commande dans 'Mes commandes' en recevant un email à chaque étape pour que vous puissiez suivre le processus de la commande à tout moment. 

1. Confirmation de réception de votre commande

2. Confirmation e réception du règlement et confirmation de commande, délai de livraison provisoire

4. Votre commande déjà entrée en processus de production

3. Information que votre équipement a été fabriqué et est en cours de préparation pour effecuer la livraison, date provisoire de livraison

4. La livraison est déjà en cours, la confirmation la date de livraison et éventuellement des horaires précis de livraison sur une période prédéfinie. 

5. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison.

6. Après la réception de votre marchandise et vérification de l'état de la marchandise, veillez de nous en informer par email: ventes@balticbois.fr

*Les livraisons en centre ville ou en station de montagne étant de plus en plus règlementées, l’acquéreur devra, lors de la commande, communiquer le maximum de renseignements afin d’organiser au mieux la prestation. Le déchargement, dans le cas de charge lourde ou encombrante devra nécessairement être effectué à l’aide de moyens de manutention adaptés à la taille des colis.

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A LA RECEPTION DE LA MARCHANDISE ET EN PRESENCE DU CHAUFFEUR :

Contrôler le nombre et la conformité de la marchandise livrée avec le bon de livraison ou la confirmation de commande.

Il est impératif d’ouvrir la totalité des colis, sans tenir compte de l’état de l’emballage et toujours en présence du chauffeur.

S'assurer de :

- La présence du bon de livraison.

- Le libellé du bon de livraison.

- L'état du ou des colis.

- La quantité et la conformité des colis.

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La livraison est conforme :

Dater et signer le bon de livraison.

Apposez le cachet de votre entreprise et le nom du signataire.

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ATTENTION :

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LES MENTIONS « SOUS RESERVE DE DEBALLAGE » ET « EMBALLAGE EN BON ETAT » ELIMINENT LA PRISE EN CHARGE DU LITIGE PAR LE TRANSPORTEUR, ET VOUS SUPPRIMENT TOUS RECOURS.

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La livraison n'est pas conforme :

Ecrivez très clairement sur le bon de livraison les dégâts et/ou les manquants constatés devant le transporteur.

Informez le transporteur dans les 48 Heures par lettre recommandée.

Informez immédiatement BALTIC BOIS afin de nous permettre d'agir dans les plus brefs délais.

Relancez rapidement le transporteur, surtout si une expertise est nécessaire.

RETOUR DE MATERIEL POUR ECHANGE :

Les retours ne seront acceptés qu’en Port payé et après notre accord écrit.

En aucun cas, les retours de matériels ne pourront concerner des produits facturés depuis plus de 2 mois, ne possédant plus leur emballage d’origine et sans avoir été nettoyés.

La livraison du matériel de remplacement ne sera effectuée qu’après réception du matériel à échanger et sous les conditions ci-dessus énumérées.